lundi 28 mars 2016

Poisson d'avril de Nanoug en volume

Voici le poisson que je vais réaliser avec mes élèves cette semaine. Le modèle, je l'ai pris dans le dernier livre de Nanoug "Découpages Z'animaux rigolos".

livre de Nanoug

Le modèle que j'ai fait :

 Celui de mon fils de 8 ans :


 Celui de mon fils de 5 ans :


Complètement réalisé en autonomie même le collage par mon loulou de 5 ans (GS). 

Là je l'ai fait chez moi donc j'ai décoré avec les moyens du bord mais je pense faire un fond en encre et coller des gommettes brillantes autour du poisson. 
Je vous mettrai les oeuvres d'art de mes élèves. 

3 commentaires:

  1. J'adore !!!! J'avais vu un modèle avec des assiettes mais je n'étais pas convaincue. La avec un fond à la peinture ça doit être chouette. Ce sont des bandes de papier que tu as fait en pont ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des bandes de papier. Sur le livre de nanoug tu as tout, juste à imprimer et à donner aux loulous.

      Supprimer