mercredi 14 octobre 2015

Ma bande numérique jusqu'à 10

Bonjour,

Un peu lassée de prendre les bandes numériques des autres sur internet, j'ai souhaité fabriquer la mienne. Je la voulais pleine de vie et de couleurs pour attirer les petits yeux de mes élèves. Je n'ai rien inventé de spécial mais elle me correspond. Peut-être que ce sera aussi le cas pour vous.

Les constellations des doigts de la main viennent du blog http://laclassedelaurene.blogspot.com










7 commentaires:

  1. Elles sont super jolies ces affiches!! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Je trouvais aussi que c'était toujours les mêmes ! La ça change un peu : j'adopte ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. adoptée.... !!! mille mercissss

    RépondreSupprimer
  4. lol ton 6 ton 7 et ton 8 sont peu conventionnels :D sur mon blog, ils sont 5 + à partir du pouce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai pris sur ton blog si je me rappelle bien. Je trouvais ça sympa de montrer justement une autre façon de faire.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup!
    Le thème d'école de cette année est le jardin donc ces affiches sont parfaites.

    RépondreSupprimer