samedi 17 octobre 2015

Loto des lettres en majuscules capitales d'imprimerie

Voici un jeu que j'ai fabriqué. Il peut être un jeu de loto classique ou alors avec des bouchons de bouteilles de lait sur lesquels on a écrit la lettre on peut faire plusieurs jeux. Je vous en donne quelques uns qui me viennent comme ça mais je suis sûre que vous aurez des tas d'idées :
-Placer les bouchons sur les deux cartes des lettres sur une table éloignée de celle de l'élève. L'élève doit aller les chercher une par une pour remplir sa carte.
-Une marchande de lettres possède plusieurs planches avec les lettres sur les bouchons. Les élèves doivent venir acheter leurs lettres une par une pour compléter leur carte.
-Un jeu de loto classique.

J'ai choisi de mettre plusieurs couleurs pour aider les élèves qui ont des difficultés à mémoriser les lettres. Je me dis que ça peut peut-être les aider.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire