mercredi 14 octobre 2015

Le tapis de cartes

J'ai fabriqué un tapis de cartes avec les constellations jusqu'à 10. J'utilise ce tapis en atelier individuel de manipulation car la réalisation de l'exercice est plutôt rapide (selon le niveau des élèves).

https://drive.google.com/file/d/0By7I3rf4wADgd0IwbmIwQUdkNTA/view?usp=sharing




5 commentaires:

  1. Merci pour ton beau travail dont je me servirai dès le 2 novembre. Très bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton beau travail dont je me servirai dès le 2 novembre. Très bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton message. Ca fait plaisir d'avoir des retours.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre votre blog et je trouve votre travail très bien et bien adapté à ce que je cherche pour étoffer mes ateliers de manipulations. Merci

    RépondreSupprimer